Un petit mot

Avec le peu d'expérience dans le domaine de l'éducation et de l'informatique, j'ai trouvé le besoin de construire ce blog pour partager, sur la toile, avec les 7 milliards de personnes sur Terre, tout ce que j'ai appris en faisant mes études et en enseignant les élèves...
Des logiciels, des documents, des outils nécessaires... indispensables à l'intégration des technologies de l'information et de la communication en éducation, spécialement à l'école élémentaire.
Bienvenu (es) chez moi virtuellement !



mercredi 9 mars 2011

Etagère virtuelle et Livre numérique

Deux nouvelles expressions dans le monde des TIC nous poussent à nous interroger sur leurs sens et leurs fonctions : « Etagère virtuelle » et « Livre numérique »; On ne peut plus échapper au monde du numérique qui occupe une place très importante dans notre travail / vécu quotidien.
Veuillez trouvez ci-dessous des liens qui vous aident à créér vos propres livres numériques et à les gérer sur des étagères virtuelles.

Comment un élève de l'école élémentaire peut-il créér son propre livre numérique ? 
Comment gérer mes livres sur une étagère virtuelle ?

Amusez-vous à jeter un coup d'œil ici et partout !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire