Un petit mot

Avec le peu d'expérience dans le domaine de l'éducation et de l'informatique, j'ai trouvé le besoin de construire ce blog pour partager, sur la toile, avec les 7 milliards de personnes sur Terre, tout ce que j'ai appris en faisant mes études et en enseignant les élèves...
Des logiciels, des documents, des outils nécessaires... indispensables à l'intégration des technologies de l'information et de la communication en éducation, spécialement à l'école élémentaire.
Bienvenu (es) chez moi virtuellement !



jeudi 28 juillet 2011

Conte-moi sur Iphone

Quels contes aimerez-vous écouter? Ceux d’Haïti, du Mali, du Maroc, de Mauritanie ou du Sénégal ? Vous les préférez comment, en sérère, en bambara, en wolof, en arabe ou en français ?


La nouvelle application mobile est lancée par Tralalere et Deci-dela, facilement et gratuitement téléchargeable sur l'AppStore, qui vous permet d'écouter une cinquantaine de contes enregistrés par la langue que vous désirez.

" Papa, tu n'as plus d'excuses ! "

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire