Un petit mot

Avec le peu d'expérience dans le domaine de l'éducation et de l'informatique, j'ai trouvé le besoin de construire ce blog pour partager, sur la toile, avec les 7 milliards de personnes sur Terre, tout ce que j'ai appris en faisant mes études et en enseignant les élèves...
Des logiciels, des documents, des outils nécessaires... indispensables à l'intégration des technologies de l'information et de la communication en éducation, spécialement à l'école élémentaire.
Bienvenu (es) chez moi virtuellement !



mercredi 17 août 2011

Immersive education

L'utilisation de l'image 3D sur un tableau blanc interactif en France a commencé en 2009. En regardant cette vidéo, j'ai trouvé très facile son intégration dans notre système éducatif libanais, pourquoi pas?
Amusez-vous et profitez !




(Publié par Philippe PERES, 17 mai 2009)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire